vendredi 10 décembre 2010

Qui suis-je?

Développeur pour une société d'activités en ligne pour les enfants de 3 à 6 ans. Je cultive ma passion pour l'informatique appliquée aux enjeux culturels, sociaux et écologique de notre époque. L'ergonomie, la performance, et l'économie des ressources sont des points cruciaux dans mon travail car il sont nécessaire pour produire une application agréable à utiliser et respectable de l'environnement. Ma vocation est de faire en sorte que l'outils informatique puisse être abordé simplement, et librement afin de limiter le stress lié à l'utilisation de ces outils et de se dégager du temps pour les moments importants de la vie.

Voici quelques applications que j'ai pu développer.


Interface de gestion interne de l'entreprise en JAVA/GWT



Interface de suivi des dépenses clients en JAVA/GWT



Interface de connexion et de jeu pour les enfants en HTML/JavaScript (Jquery)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire